2011-10-15

Les anges déçus, de la saga « Hôdo, la légende »

« Les anges déçus » est le 3e volume de « Hôdo, la légende » édité chez Edilivre dans la collection de Coup de coeur. C'est le tome charnière qui passe de la création de Hôdo, à son univers, commençant à explorer toutes les facettes de l'application de la Charte de Hôdo, et surtout des trois lois:
  • Le respect de toute forme d'intelligence
  • Le droit au refuge et à la fuite
  • Le consensus sinon le hasard

À mon épouse et mes enfants, à ma
famille et à mes amis,
à tous ceux qui ont enrichi mon vécu,
enseignants ou compagnons de route,
virtuelle ou non,
à tous ceux qui ont contribué à la
naissance de Hôdo, proches d'un moment
ou à jamais inconnus, et même les
« moins » amis…
À tous les Hôdons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire